Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nothing's lost forever
20 février 2019

Maîtrise à l'excès...

punctuation-marks-3038383_960_720"Et je réalise tout à coup l'incongruité de ma ponctuation: pourquoi un point d'exclamation à la fin de bisous? Pourquoi cet emballement soudain? Ce point d'exclamation délivre un message inverse à celui souhaité: ce point d'exclamation est une demande, une supplique, un cri de douleur, il mendie une réponse, il quémande de l'amour, c'est de la ponctuation de genou à terre, il hurle Sonia, bordel, qu'est ce que tu fous? Réponds-moi! Tu vois pas que je suis malade de chagrin, que je n'y arrive pas sans toi, que tout est vide et fade et sans le moindre sens?"

 

extrait du Discours de Fabrice Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
Nothing's lost forever
  • Des petites citations de romans, poèmes, extraits de film ou autre qui me font écho d'une manière ou d'une autre. Some nice quotes from novels, poems, movie extracts or else that speak to me in some ways.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nothing's lost forever
Archives
Publicité